Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HANNIBAL_PK
Publicité
Archives
25 mars 2005

Silent hunter III

De retour après quelques jours d'essai de mon nouveau joujou : Silent hunter III. Jeu de similation sous-marine. Vous commandez un des U-Boot de la Kriegsmarine lors de la seconde guerre mondiale. Sillonnez l'atlantique et la Méditerrannée à la recherche de convois et batiments de guerre alliés. Un système de campagne dynamique et de très bonnes missions uniques. Un son et une qualité graphique époustouflants. Bémol tout de même : une grosse config est nécessaire et le multi n'offre qu'un mode coopération. Tout de meme fortement conseillé aux amateurs de simulation et amoureux de DAS BOOT ;) Allez hop quelques screens de mes exploits.

      snap026           snap029                   mwsnap009

Et je reviendrais bientot avec la suite de notre saga RTW qui je suis sur a interessé des millions et des millions d'internautes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité